Exclu Star 24 – Le couple improbable express des Anges 8 !

0
458

Deux candidats des Anges 8 ont eu une brève relation sur le tournage. Un couple très surprenant ! 

Anges1

Décidément la saison 8 des Anges nous réserve bien des surprises ! Il y a un mois, les premiers candidats dont les photos officielles ont été dévoilés se sont envolés pour Los Angeles puis ont posé leurs valises à Hawaï. Au départ les histoires d’amour ont eu du mal à débuter mais des couples se sont finalement formés et pas forcément ceux qu’on attendait !

Alors que Dimitri, l’ange anonyme avait été choisi pour son physique qui correspondait aux goûts de Mélanie et Coralie, il n’a finalement pas séduit les anciennes de Secret Story 9 et la production le trouvant trop effacé a décidé de s’en séparer. Le premier couple qui a vu le jour fut celui de Ricardo (Friends Trip) et Nehuda (The Voice) mais on doute de la véracité de leurs sentiments surtout depuis l’annonce de la grossesse surprise de Fidji, l’ex de Ricardo. En effet, ce dernier pourrait quitter l’aventure pour la rejoindre et de son côté Nehuda serait déjà en couple à l’extérieur.

Heureusement, un autre couple a priori plus sincère s’est également formé à la surprise générale : Coralie (SS9) et Raphaël (Les Anges) ! Alors que l’on pensait la belge en couple avec un footballeur celui-ci a tenu à rétablir la vérité et Coralie semble très épanouie avec Raphaël et ce sur tous les plans.

Mais aujourd’hui coup de théâtre ! On apprend l’existence d’un troisième couple pour le moins improbable : Andréane, l’ange anonyme sosie de Barbie, et Jeff, ancien de Koh Lanta Johor. Et oui pour une surprise ça c’est une surprise ! Les deux Anges se seraient rapprochés et aurait entamé une histoire mais Andréane y aurait mis fin rapidement se rendant compte qu’elle ne pourrait pas développer de sentiments amoureux envers Jeff.

AndreaneJeff

Etes vous surpris par ce rapprochement ?

C.D.