Après la saison 1 diffusée sur NT1, 10 couples parfaits revient sur nos écrans pour une  saison 2. Si nous avions déjà depuis un moment que la saison 2 allait être tournée aux île Baléares. Les noms des candidats prévus au casting sortent petit à petit. Découvrez quels sont-ils ? 

10-couples-parfaits-quel-est-le-concept-de-la-nouvelle-tele-realite-de-nt1_exact1024x768_l

10 hommes et 10 femmes célibataires vivront ensemble quelques semaines dans une sublime villa aux Baléares, afin de trouver l’âme sœur, comme l’indique le slogan de l’émission : « Si votre âme sœur était en face de vous, sauriez vous la reconnaître ? ». La saison 1 a vu émerger des candidats phares comme Yamina NiyaIllanCarolineOlivierClaire TomekMathieu Assez, DavidIngridTom et Estelle, FabienHagda , Félipe, Marion, IrisQuentin, Mickaël et ParissSarah et Yoann. Si pour la saison 1, les candidats étaient inconnus du public, pour la saison  2 au casting nous devrions retrouver des candidats de télé déjà connu. Un casting qui n’a d’ailleurs pas vraiment plu à la candidate de la saison 1, Ingrid, qui a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux : « La diversité chez les filles, on en parle ? ». Une remarque qui a fait écho chez les internautes qui trouvent aussi que cette année le casting n’est pas au top. Découvrez donc les premiers candidats.

10-couples-parfaits-2

« 10 cp c’est même plus le vrai concept du début avec que des anonymes, purée ils nous remette des candidats connu,n’ont rien compris les producteurs si cela marchera moins bien que la précédente ils comprendront d’où vient le problème. », en voyant que VirgilSélim et Illan, déjà présent dans la saison 1, avaient intégré le tournage. D’après le compte people Instagram bordel.tv deux nouveaux candidats devront faire partis de l’aventure pour tenter de trouver l’âme sœur,il s’agit Tony et Max. Mélanie Amar aussi devrait faire partie de cette nouvelle team. La jeune femme aurait même été boycotée par la production des anges 10 pour sa participation à l’émission.

 

Comments