Cristiano, Booba, Neymar… Les stars rendent hommage à Kobe Bryant !

1
309

La nouvelle a fait l’effet d’un choc à travers le monde. Kobe Bryant a été victime d’un accident d’hélicoptère. Sa fille de 13 ans, Gianna, ainsi que les autres passagers sont morts sur le coup. Face à cette tragédie, de nombreuses célébrités ont réagi sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 26 janvier 2020, Kobe Bryant a été victime d’un accident mortel. L’ancienne star des LAKERS était âgée de 41 ans. C’est dans la région de Calabassas aux alentours de 10 heures que son hélicoptère aurait « toussé » avant de tomber en panne et de s’écraser sur une colline. D’ailleurs, le crash aurait provoqué un feu de broussailles, ce qui a compliqué l’accès à la zone pour les secours. Cette tragédie a causé la mort des neuf personnes à bord y compris de sa fille aînée Gianna.

Neymar a rendu hommage à Kobe Bryant sur le terrain mais également sur Instagram. « Triste jour pour nous les sportifs, pour nous les fans et surtout pour la famille et les amis de Kobe. Avec vos mains, il est devenu une légende, je vous remercie d’exalter le sport kobe … que Dieu réconforte le cœur de sa famille et de ses amis ??? #ripkobebryant #24 », a-t-il écrit.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ene10ta Érre ?? ? neymarjr (@neymarjr) le

C’est également le cas de Booba ou encore Cristiano Ronaldo et Gradur. Regardez:


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???? (@gradurofficiel243) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

D’ailleurs, Kim Kardashian a eu une pensée pour Kobe Bryant tout comme sa sœur Kylie Jenner. « Mon cœur est si lourd.Personne ne devrait jamais vivre ce que vivent les familles concernées. Cela nous a tous tellement touchés, mais je ne peux pas commencer à imaginer ce que Vanessa ressent en perdant son mari et sa petite fille. Je pleure juste en y pensant. Je prie pour la famille Bryant, la famille Altobelli et les familles de tous ceux qui ont péri dans cette tragédie impensable. Légende du repos en paix », a écrit la femme de Kanye West vivant à Calabasas où a eu lieu la tragédie. La jeune maman Christina Milian a elle aussi eu une pensée pour eux.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Toutes nos pensées vont aux familles des victimes.

1 COMMENT

Comments are closed.