Cristiano Ronaldo : Avec 100 millions d’abonnés c’est l’homme le plus suivi sur Instagram !

1
444

Après avoir dépassé les 100 buts en Champions League, c’est aux réseaux sociaux que Cristiano Ronaldo s’attaque. Il est devenu ce jeudi, le premier sportif à atteindre les 100 millions d’abonnés sur Instagram. Aucun record ne résiste a la superstar.

Nouveau record pour la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Après avoir atteint la barre des 100 buts en Ligue des Champions, c’est sur Instagram que le Portugais brille. C’est aujourd’hui que le playboy portugais a atteint les 100 millions d’abonnés sur le réseau social. Il devient le premier sportif à atteindre ce chiffre, preuve de sa popularité mondiale. Cristiano Ronaldo c’est plus de 1785 photos sur la plateforme en tout genre. Mais les photos les plus appréciées sont sans aucun doute celles du Cristiano papa poule avec son adorable fils Cristiano Junior, qui a déjà l’air d’assurer la relève de son père.

Cristiano, roi des réseaux sociaux
S’il domine le football, l’attaquant est aussi le roi des réseaux sociaux où il est le plus suivi sur les 3 plateformes principales.

Facebook : 120 millions d’abonnés

Instagram : 100 millions

Twitter : 50 millions

Il est aussi le footballeur le plus suivi sur Instagram

1 – CRISTIANO RONALDO : 100 millions

2 – NEYMAR JR : 74 millions

3 – LIONEL MESSI : 70 millions

4 – DAVID BECKHAM : 36 millions

5 – JAMES RODRIGUEZ : 30 millions

 

Lunch with my little man❤️️❤️️❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

1 COMMENT

Comments are closed.