Cristiano Ronaldo n’est pas un sportif comme les autres. Monstre sur le terrain comme  dans le paysage médiatique, le portuguais refait parler de lui contre son gré. En effet, une de ses ex vient de se manifester pour apporter du soutien à celle qui l’accuse de viol.

Son nom est Jasmine Lennard. Cela ne vous dit sûrement rien mais cette femme aurait partagé la vie du quintuple Ballon d’Or pendant une dizaine d’année. Ce mardi 8 décembre, elle a décidé de prendre la parole sur Twitter afin d’aider Kathryn Mayorga, la jeune femme qui accuse le célèbre footballeur de viol.

Dans ses Tweets, la jeune femme n’y vas pas de main-morte et n’hésite pas à traiter Cristiano Ronaldo, actuellement en couple, de violeur, de monstre et de psychopathe.Elle prononce des paroles extrêmements violente à l’égard de la star.

« Le mot non veut dire non. Le mot stop veut dire stop. Si vous continuez un acte sexuel avec une femme qui vous crie d’arrêter, vous êtes un violeur et un monstre et je me contrefiche à quel point vous pouvez très bien jouer au football ou chanter une chanson »« Qui crois-tu être Cristiano ? »

Elle continue en disant qu’elle a des preuves pour le faire tomber tout en continuant de l’insulter « Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve » a-t-elle assuré, « J’ai des preuves. C’est un psychopathe ».

A l’heure où nous tapons ces lignes, le compte Twitter de la jeune femme semble avoir été effacé. Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur ce sujet selon TMZ et a démenti chaque accusation à son encontre prononcée par son ex petit-amie. Il souhaite désormais la poursuivre en justice pour diffamation.

Attention à ne pas trop énerver Cristiano Ronaldo.

Que pensez-vous de cette histoire?

 

Comments