Et si Cristiano Ronaldo était le héros de sa propre émission ? En effet, selon le magazine Variety, l’international portugais serait en pleine discussion avec le géant d’internet Facebook pour être la star d’une télé-réalité. On vous en dit plus !

Quelques jours après l’élimination de son équipe à la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo sait qu’il vit peut être ces dernières années sur un terrain de football. L’attaquant et capitaine du Portugal est âgé de 33 ans, et même si l’on connait sa détermination à remporter des trophées dont des distinctions personnelles comme le Ballon d’or qu’il a déjà remporté à 5 reprises, pas si sûr que ses performances elles, soit à la hauteur. Surtout quand on sait que des jeunes pleins de talents se révèlent de plus en plus à l’image du français Kylian Mbappé, auteur samedi dernier d’un doublé face à l’Argentine synonyme de qualification en quart de finale pour les bleus. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, le portugais a déjà prévu son après carrière puisqu’il est égérie de plusieurs marques, comme Nike ou le jeu Fifa. Mais ce n’est pas tout car le natif de Funchal sur l’île de Madère a créé son propre complexe hôtelier.

Mais la où Cristiano Ronaldo pourrait bien rebondir c’est à la télévision, et plus particulièrement dans une télé-réalité. Il pourrait ainsi empocher la somme, écoutez bien, de 10 millions de dollars pour seulement 13 épisodes, selon les informations du magazine américain Variety. Le concept ressemble assez à celui de la Famille Kardashian, puisque l’on suivrait la vie du sportif entre le terrain et sa vie de famille. C’est  l’entreprise Religion of Sports qui a déjà à sa tête un divertissement similaire avec la vedette de NFL Tom Brady, qui produirait le programme. Nul ne doute que ce projet va plaire aux fans de l’attaquant du Réal Madrid, en partance pour le club italien de la Juventus de Turin.

Allan Fritah

Comments