Cruella, Indes Galantes, Opération Portugal… les sorties ciné du 24 juin

0
46

Le retour du mauvais temps vous a donné envie de vous isoler dans des salles obscures ? Pas de problème, STAR24 est de retour avec les sorties ciné de ce mercredi 23 juin 2021. C’est parti pour un tour !

  • Cruella

Vous connaissiez Cruella ? Redécouvrez la avec Emma Stone. La jeune femme incarne Estella qui tente tant bien que mal de se faire un nom dans la mode. Elle va se lier d’amitié avec deux jeunes vauriens qui valident ses talents d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres.

  • Indes Galantes

Pour la première fois, l’Opéra de Paris reçois trente danseurs de hip-hop, krump, break, voguing grâce à la rencontre entre la danse urbaine et le chant lyrique, le chef-d’œuvre baroque de Jean-Philippe Rameau, Les Indes Galantes, s’offre une nouvelle jeunesse.

  • Opération Portugal

Devenir portugais en trois jours, c’est la mission du policier de 35 ans prénommé Hakim. Devant d’infiltrer dans la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête, il se retrouve dans une sacrée situation.

  • Minari

Une famille américaine d’origine sud-coréenne suit le père de famille voulant devenir fermier dans l’Arkansas. Son fils va devoir s’adapter à cette nouvelle vie où il découvre une grand-mère coréenne qu’il ne connaissait pas.

  • D’où l’on vient

A New York, Usnavi souhaite renouer avec ses origines en République Dominicaine. Mais son rêve va se compliquer lorsqu’il va croiser la route de Vanessa. Qui aurait pu croire qu’une rencontre, une danse et un peu de musique pouvaient changer deux vies à tout jamais ?

  • Une histoire à soi

Anne-Charlotte, Joohee, Céline, Niyongira, Mathieu ont entre 25 et 52 ans et sont tous les cinq originaires du Brésil, du Sri Lanka, du Rwanda, de Corée du Sud ou d’Australie. Une chose les relient : ils sont tous des personnes ayant été adoptées.

Quel film avez-vous envie d’aller voir au ciné ?