MELAA4: Cynthia malheureuse lors du tournage, elle parle enfin !

0
509

Cynthia n’a pas forcément été en odeur de sainteté sur l’île aux aventuriers de Moundir. La star libanaise n’a pas forcément eu de bons rapports avec les autres candidats ni même avec son partenaire Anthony Alcaraz. La jeune femme vient d’ailleurs de confier que le tournage a été très dur pour elle et a promis qu’elle allait balancer dans très peu de temps.

Cynthia et Anthony Alcaraz formaient l’équipe bleue dans cette nouvelle édition de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Une aventure que les deux membres du duo ont vécu de façon bien différente, Anthony étant apprécié de tous, tout le contraire de la malheureuse Cynthia, qui encore aujourd’hui se fait clasher par ses anciens colocataires de survie.

La jeune femme qui s’est toutefois rapprochée de Greg a donc vécu un tournage difficile vient de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, elle explique notamment qu’elle a voulu oublier le tournage :   « Vraiment je vous aime beaucoup et je vous remercie pour tout. Vous avez su être justes alors qu’on a essayé de masquer la vérité. Je suis sûre que tout se sait. Moundir était une expérience très dure pour moi. Et je n’ai pas voulu en parler avant, ni partager des choses reliées à cette aventure. Parce que justement je voulais prendre du recul, essayer d’oublier. ».

Seulement Cynthia ne s’arrête pas là, elle promet ensuite de balancer des informations : « Merci Dieu je vais très bien. Par la force de plusieurs gens autour de moi, ma famille, ma force intérieure. J’ai essayé de mettre de côtés toutes les douleurs. J’ai appris beaucoup de choses et je vais partager ces détails avec vous dans une interview bientôt. Dans cette interview, je vous donne les clarifications. Vous avez le droit de savoir certaines choses. (…) Mais je vais rester concentrée sur les côtés positifs de cette aventure. » 

Qu’en pensez-vous? Avez-vous hâte de voir cette interview?