Selon nos confrères de 20 minutes, la chaine D8 devrait tout de même proposer une rediffusion de l’émission TPMP, subitement annulée par son animateur phare, après l’affaire « Joey Star ».
touche-pas-a-mon-poste-tpmp-cyril-hanouna
« Je n’ai pas eu le temps de parler à Cyril ce matin, j’espère qu’il sera à l’antenne ce soir », a déclaré ce matin au micro d’Europe 1, le directeur général de D8, Frank Appietto. C’est la panique à D8 !
Rappelez-vous, face à l’absence d’excuses de Joey Star, Cyril Hannouna a annoncé en direct, qu’il annulerait l’émission de ce soir. Une grosse perte pour la chaîne, qui devait notamment recevoir Nabilla pour la promotion de son live « Trop Vite« . Que vont-ils faire ? Selon nos confrères de 20 minutes, la star du PAF doit rencontrer dans la journée le directeur général de D8, pour discuter. Deux solutions seraient envisagées du côté de la nouvelle grande chaîne : une rediffusion de Touche pas à mon poste ou la production demanderait à Julien Courbet de présenter le direct qui serait largement consacré à la gifle reçu par Gilles Verdez.
Une feuilleton qui n’a pas finit de faire couler de l’encre. Affaire à suivre !
Souhaitez-vous que Cyril anime TPMP ce soir ?
R.B

 

Comments