Depuis quelques jours, l’animateur phare de C8 fait parler de lui. Après la sortie de son single en collaboration avec Paga, « On va la pécho » pour la coupe du Monde, Cyril Hanouna fait de nouveau le buzz mais cette fois c’est un coup de gueule…

On le savait, depuis longtemps déjà, les rapports qu’entretiennent le groupe TF1 et l’animateur sont quelques peu tendus. Et c’est un coup de fil passé au nouvel animateur de la chaîne, Vincent Lagaf qui a mis le feu au poudre. C’est dans son émission, Touche pas à mon poste! que Cyril Hanouna a poussé un violent coup de gueule et on peut dire qu’il ne mâche pas ses mots ! Est mis en cause, une certaine tentative de recrutement du  groupe TF1 envers Vincent Lagaf, suite au succès du lancement de sa nouvelle émission Strike mercredi soir, qui aurait récolté des milliers de vues. L’animateur s’exclame, sur le ton de l’énervement « Ils commencent à me péter les couilles TF1, je vais vous le dire franchement, et qu’ils allument la télé car là ils vont en prendre plein la gueule. Franchement ils commencent à me venère ! » Il poursuit « Du jour au lendemain, ils n’ont plus rappelé Lagaf du tout, et là tout à coup, il fait 1,4 million hier avec Strike sur C8 et ils l’appellent comme une fleur aujourd’hui. J’ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer » il ajoute, en faisant référence aux tout derniers arrivants sur la chaîne, « Les gars, ayez un peu d’idées, franchement. On a ramené Camille Combal ici, ils le veulent, on a ramené Burger Quiz, ils le veulent. Ils veulent nous piquer tout le monde. Ecoutez les chéris, faites votre vie ! »

Un coup de gueule que l’animateur conclut « Je trouve ça sale, ce n’est pas correct. Vincent Lagaf’ n’appartient à personne, on a cru à fond en lui et on a été hyper content de travailler avec lui. De le rappeler de cette manière est minable.(…) De toute manière, ils ne nous envoient plus d’invité, plus personne, c’est la guerre. Je déteste les gens sournois. » 

Les relations qu’entretiennent Cyril Hanouna et TF1 semblent bien claires maintenant ! Vincent Lagaf, lui continue sa route en animant son nouveau programme Strike, hissé à la quatrième place des audiences mercredi soir.

Pauline Lucas

Comments