Balance ton Post : Un drame évité grâce à la sécurité !

0
374

Vendredi 11 janvier, une militante Vegan du prénom d’Anaïs était l’une des invités de l’émission « Balance ton Post » animée par Cyril Hanouna sur C8. Elle qui venait pour défendre la cause animale s’est laissée emporter et a voulu foncer sur l’animateur.

L’incident s’est déroulé en plein direct. Alors que la jeune femme commence à énumérer une sorte de code incompréhensible à côté d’un rappeur très connu, Cyril Hanouna la coupe et lance la publicité. A ce moment-là, la jeune femme décide de se lever et tente de foncer vers l’animateur star de C8. Fort heureusement, la sécurité a très vite réagi. « Baba », qui a défendu un de ses anciens chroniqueurs a tenu d’ailleurs tenu à les féliciter dans TPMP « vous avez vu comme la sécurité a eu peur pour moi. Franchement, j’étais impressionné !« .

La star du PAF a également expliqué qu’il avait flairé quelque chose d’étrange chez cette Anaïs lors de son tour des loges: « Avant l’émission, je fais le tour des loges et à un moment je tape à leur logeElle était avec sa copine, on avait l’impression qu’elles allaient faire le coup du siècle et je me suis dit : ‘ »Tiens, elles sont chelou' » Peut-être qu’elles n’aimaient pas ma gueule, ce qui est normal à la limite je les comprends et en fait c’était juste pour préparer cette banderole.« 

Finalement tout s’est bien terminé pour Cyril Hanouna qui s’est dit ne pas vraiment avoir été inquiet: « Je ne la voyais pas m’attaquer. En plus je la trouve sympathique. Après, elle a fait son truc, elle a pu passer son message comme on essaye de le faire le plus possible dans TPMP ». Car oui au final, la jeune femme est restée sur le plateau après la coupure pub pour expliquer qu’elle voulait simplement dévoiler une banderole avec une page Facebook afin que les téléspectateurs aillent voir en direct, une action menée par certains militants qui consistait à kidnapper un cochon d’un abattoir.

Avez-vous eu peur pour Cyril Hanouna?