Lors de la cinquième édition des Gérard de la télévision, l’animateur de C8, Cyril Hanouna a eu l’honneur d’avoir pour la deuxième fois consécutive, le rôle du pire animateur de l’année. 

Lundi soir, la célèbre cérémonie des Gérards a été ouverte. Elle décerne les prix pour les animateurs de la télévision notamment. D’ailleurs, Cyril Hanouna est depuis plusieurs années un gagnant hors paire. Cette année encore, il a été nommé dans la catégorie des pires animateurs. Tout le monde savaient qu’il allait remporter la distinction. Pour la cinquième fois, l’animateur phare de C8 obtient le  « Gérard de l’animateur ». L’histoire d’amour entre le présentateur et ce trophée ne se termine pas cette année. Peu convoité, Cyril Hanouna se voit encore un fois prendre la tête de la course des animateurs. Attribué par le public de l’émission, ils se sont tous mis d’accord sur le gagnant. La victoire très nette de l’animateur de C8, a fait rire les présentateurs de la cérémonie.

«  Il est aux Gérard ce que Nadal est au tennis », ont-ils lancé. La référence pourrait peut-être lui plaire, car le taulier de l’émission est un fanatique de Tennis. Pour leur duel d’audience, Yann Barthès et Cyril Hanouna,  ont également obtenu le « Gérard du concours de bites ». Mais l’émission TPMP, en a pris pour son grade avec les différentes distinctions. Le « Gérard du légume » a été attribué au « petit pois dans la tête de Gilles Verdez », tandis que le « Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi » a été alloué à « Touche pas à mon poste, l’émission où on avale sa dignité ». Ils n’y sont pas allés de main morte, avec la célèbre émission de C8. Les présentateurs ont accordé le « Gérard de l’accident industriel  » à l’ensemble de la grille de Canal+, avec un massacre de CNews, la chaîne d’information du groupe. Cette Canal + a tout raflé, mais pas les meilleurs trophées de la cérémonie.

Comments