Alors que Tex raconte ce qu’il pense du Quotidien, sur le Morandini Live. Cyril Hanouna revient sur l’affaire pendant son émission et ne soutient pas l’ex-animateur des « Amours » sur ses pensées. 

tpmp-vs-quotidien-cyril-hanouna-evoque-sa-concurrence-avec-yann-barthes_reference

Lors de l’émission TPMP de ce 17 avril, l’animateur phare, invitait l’humoriste Kev Adams pour parler de la promo de son film. Il a pu profiter de la présence de l’acteur de 26 ans pour revenir sur l’affaire de Tex à l’encontre du Quotidien« Je ne regarde pas, ça ne m’intéresse pas. Je trouve que remuer la m**** avec les politiques, prendre des phrases, les tirer, dire ‘Il n’a pas dit ça’, modi­fier les compor­te­ments, je déteste l’idée« . Cyril Hanouna rétorque alors en disant « Il a été dur avec l’équipe de Quotidien, voilà. Je ne suis pas fan de Yann Barthès mais bon ils font quand même du bon boulot ». Plutôt étonnant pour ce présentateur qui n’hésite pas à tacler l’émission de TMC (groupe TF1) dès qu’il en a l’opportunité. Gille Verdez, comme à son habitude, s’installe dans la discussion et rajoute une couche sur Yann Barthès« méprisait le peuple il sait faire » Baba dans la suite de ses idées, répond tout de suite avec une phrase forte, « Alors là je ne peux pas vous laisser dire des bêtises pareil ».

Pour détendre l’atmosphère sur le plateau, Kev Adams lance, lui aussi son point de vue après la réponse d’Hanouna avec un « Ah bon ? Bah alors là je l’apprends ». Cette petite altercation fait parler d’elle, serait-ce alors une méthode de Tex pour faire parler de lui après son licenciement de France Télévisions par la directrice Delphine Ernotte ? Une méthode plutôt convaincante car il fait parler de lui, mais si l’ex-présentateur veut retrouver vite un poste il ne devrait pas clasher autant de personne dans le milieu restreint de la télévisions. Ce n’est pourtant pas le cas Cyril Hanouna ou Yann Barthès qui explose les scores d’audience. Pourrait-on croire à un début de réconciliation entre les deux présentateurs ?

 

Comments