Thierry Ardisson annonçait, la semaine dernière, sur le plateau du « Morandini Live » que jeremstar ne serai plus de la partie dans « les Terriens du dimanche », sur c8. Apres quoi, Cyril Hanouna a décidé de réagir. 
Apres avoir utilisé une vidéo exclusive d’un blogueur sans le mentionner, Jeremstar s’est retrouvé au coeur d’une polémique provoquée par le blogueur en question : Aqababe. C’était une vidéo sur laquelle on voyait Shanna Kress et Adrien Laurent qui s’embrassaient en plein Los Angeles durant le tournage des anges 10. Une polémique grossit à la suite de révélations compromettantes sur son entourage mais Aqababe a aussi dévoilé une video intime de Jeremstar, sur les réseaux sociaux. Une histoire qui lui a couté très chère. Les critiques sur les réseaux sociaux se comptaient par centaine, mais c’est surtout sa place en tant que chroniqueur et journaliste dans l’équipe de Salut les terriens qui était en danger. Il a par la suite complètement été évincé de l’équipe. Quelque mois plus tard, le blogger est revenu sur cette polémique et s’est dit triste de ne pas être dans la bande de Thierry Ardisson à la rentrée sur c8.
C’était en mars dernier, qu’il s’était exprimer pour la première fois depuis cette grosse affaire. C’est dans l’émission de Yann Barthès , « Quotidien » sur TMC, qu’il a décidé de le faire, il a aussi annoncé la fin définitive des fameuses interviews dans son bain, la où les plus grandes stars de télé sont passées, c’était aussi l’émission pour laquelle il était le plus connu. Cyril Hanouna ne comprend pas du tout la décision de la chaine sur le fait qu’il ne reprendrai pas Jeremstar « Non, je ne la comprends pas. Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne« . Le présentateur de « Touche pas à mon poste » est même prêt à reprendre le journaliste à ses cotés et confie qu’il le voit très bien dans le programme de « C’est que de la télé » avec Valérie Benaïm  » .. il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme ».
                                                                                               Ahlam F.

Comments