Cyril Hanouna recrute un rappeur pour sa nouvelle émission.

5
146

Cyril Hanouna a lancé depuis un petit moment maintenant son casting pour sa nouvelle émission à la rentrée. En tout cas il ne chôme pas, et une nouvelle recrue sera de la partie. Il s’agit d’un rappeur, on vous dit tout ! 

À la rentrée on pourra retrouver la nouvelle émission de Cyril Hanouna, un show très attendue par les fanzouz, une émission qui traitera de plusieurs sujets (musique, cinéma, télévision..). Un nouveau programme qui sera en deuxième partie de soirée le vendredi sur C8, et l’animateur part à la chasse pour trouver les meilleurs chroniqueurs. En effet le nouveau show de C8 sera en concurrence directe avec une autre émission, diffusée sur Tf1. C’est l’émission de l’animateur phare de TF1, Arthur, qui lui aussi a son émission le vendredi soir. Même en vacances Cyril Hanouna ne perd pas de temps pour trouver la crème des animateurs et chroniqueurs pour préparer sa rentrée comme il se doit. On apprend aujourd’hui le nom d’un des chroniqueurs et ce n’est pas n’importe qui, car il s’agit d’un rappeur très célèbre.

Roulement de tambours! On parle de Doc Gyneco. Et oui l’artiste est le premier a annoncer sur twitter qu’il sera de la partie aux cotés de Baba sur la chaine C8. C’est hier sur son compte twitter officiel que les fans on pu apprendre la nouvelle. C’est avec un petit message que Doc a fait son annonce : « J’ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna le vendredi à 22h30 ! ». On a hâte de le voir à la table des chroniqueurs, mais pour le moment les noms des autres stars présentes ne sont pas encore dévoilés. Connaissant le personnage de Cyril Hanouna on s’attend à avoir de très belles surprises. Et vous, vous en pensez quoi ?

cyril-hanouna-doc-gyneco-star24

 

5 COMMENTS

  1. […] Cyril Hanouna prépare une nouvelle saison bien remplie, et très mouvementée. On apprenait il y a quelques semaines qu’il préparait une toute nouvelle émission de débat qui sera diffusée le vendredi soir. Un nouveau programme qui sera en concurrence direct avec l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis. Il y a quelques jours on apprenait aussi les noms de certains chroniqueurs qui seront présents, comme par exemple le rappeur : Doc Gynéco. En tout cas pour Touche pas à mon poste, il y aura du changement aussi. On pourra retrouver des chroniqueurs comme Nicolas Pernikoff, le directeur des programmes de flux du groupe France Télévisions. Bertrand Chameroy sera lui aussi de la partie. Mais malheureusement il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Des départs sont aussi prévus, et pas des moindres. Le départ de Camille Combal a déjà fait pas mal de bruit, Julien Courbet le suit à son tour. Mais les deux collègues ne sont pas les seuls à dire au revoir à Baba. Un autre chroniqueur phare devrait quitter l’émission. […]

Comments are closed.