Cyril Hanouna s’explique sur sa séquence polémique avec Charlize Theron !

0
197

Ce mercredi 26 avril, Cyril Hanouna s’est expliqué sur la séquence qui a beaucoup fait parler et qui n’a pas plu à son invitée Charlize Theron. Fidèle à soi même, le présentateur n’a pas fait dans la dentelle.

Ce 24 avril, les acteurs Seth Rogen et Charlize Theron étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de faire la promotion de leur prochain film « Séduis moi si tu peux ». Malheureusement leur apparition sur le plateau de l’émission ne s’est pas passée comme prévu, en cause, des problèmes de traductions. D’ailleurs, les acteurs ont fait savoir qu’ils n’étaient pas satisfaits par leurs traducteurs ce qui a mené à la séquence polémique. Cyril Hanouna a embrassé sur la joue la traductrice Nadia, ce qui a choqué l’actrice sud africaine qui s’est étonnée : « Oh… Wow… C’était très… D’accord… » puis a lancé sèchement au présentateur : « Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois ». Provoquant un malaise sur le plateau.

Le lendemain, le trublion du PAF s’est expliqué sur la polémique et a été soutenu par son équipe. Il a taclé l’attitude de l’actrice : « Ils étaient en retard de 20 minutes, j’ai failli les annuler et dire “Tant pis, ils rentrent chez eux ».  Il a ensuite déclaré que l’actrice n’avait pas été très sympathique avec Matthieu Delormeau« Matthieu Delormeau lui a demandé une photo à la fin de l’émission, elle lui a fait : “No, I have to go” » , Ce que le chroniqueur a confirmé : « Elle était de mauvaise humeur ». Gilles Verdez qui n’était pas présent sur le plateau a lui aussi critiqué l’attitude de l’actrice : « Moi, en tant que téléspectateur, j’ai trouvé Charlize Theron très désagréable, très fermée »,(…) J’ai trouvé que c’était très méprisant pour le téléspectateur parce qu’elle vient faire sa promo, elle ne donne rien… »

capture-decran-2019-04-25-a-12-41-56

Cyril Hanouna a ensuite dénoncé les articles « putaclics », « ils font des articles sur nous pour un oui pour un non. Ils font mal aux vrais journalistes (…) c’est à vous que vous faites mal, ce n’est pas à TPMP. Nous ça va très bien, ça cartonne. Si je peux vous donner un conseil, ne vous occupez pas de nous, n’écrivez plus rien sur nous, on s’en tape total. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Que pensez vous de la réponse de Cyril Hanouna ?