Il y a quelques semaines, Dadju sortait la réédition de son album « Gentleman 2.0 » et fait toujours autant un carton. En pleine tournée à travers les quatre coins de la France, le jeune papa a révélé l’une de ses collaborations de rêve et c’est surprenant !

Dadju est probablement l’une des révélations françaises de l’année et le public lui a bien rendu au cours des NRJ Music Awards 2018. Et si chacune de ses chansons fait fureur et parle à de nombreuses demoiselles, celui qui a eu une incroyable technique pour se venger d’une ex a interpellé ses followers en écrivant sur Twitter: « quelqu’un a le num de Céline Dion ? C’est pour un feat ». Interrogé à ce sujet par Kevin Razy au cours d’une interview dans RDV sur Canal +, le petit frère de Maître Gims a ensuite ajouté: « je suis un grand grand fan de Céline Dion. À la base, c’est ma mère qui est fan de Céline Dion et à force d’écouter ses musiques… j’ai grandi avec. Même une photo, si on se voit, elle fait la photo et c’est bon ». Ce n’est pas le seul artiste à rêver d’avoir un duo avec l’interprète de « I’m alive » puisque MHD et Kalash Criminel ont eux aussi. Celui qui a chanté « Cougar Gang » a révélé: « c’est un truc de fou. J’aime beaucoup, elle a une voix de fou malade, elle a percé dans le monde entier ».

dadju

Mais ce n’est pas la seule chanteuse qui fait de l’œil à l’inteprète de « Jaloux« . En effet, il aimerait bien faire un featuring avec Rihanna. Le jeune papa aurait même tenté de lui envoyer un message sur Instagram. Malheureusement, c’est un échec pour le moment. « J’attends qu’elle me réponde, elle fait la meuf un peu« , a ajouté Dadju avec le sourire !

Reste à savoir s’il réussira à atteindre son objectif !

Comments