Quelle fille n’a pas rêvé qu’un homme lui chante des paroles de loveur à la Dadju ? Hé bien, sachez le mesdames, le jeune papa peut autant être un grand romantique qu’un sacré rancunier qui n’hésite pas à se venger lorsqu’on le trahit en amour !

Ce mardi 16 octobre, Dadju était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pour la promotion de la réédition de son album Gentleman 2.0. L’occasion pour le petit frère de Maitre Gims de se laisser tenter par le jeu des confidences. Ainsi, il est revenu sur la pire vengeance qu’il a pu faire à l’une de ses exs en racontant: « je sais pas si je peux le dire ici (…) J’ai déjà envoyé une ex me rejoindre dans un autre pays alors que j’étais pas là. C’était en Turquie, je n’y ai jamais été (…) Je suis très rancunier, même si c’est un petit truc, je vais le grossir. Elle allait me tromper« …Une « blague » que la principale concernée n’est pas prête d’oublier.

d

Puis, le jeune homme est revenu sur l’un de ses nouveaux titres intitulé ‘Jaloux‘ et s’est confié sur son comportement en couple et la réponse est affirmative puisqu’il est un peu comme son morceau mais pas trop.  « Je suis pas un ouf, mais c’est vrai que je suis jaloux quand même (…) je déteste fouiller dans le téléphone des gens et je déteste qu’on me le fasse. Par contre, je pense qu’on peut pas empêcher une femme de fouiller dans le téléphone », a avoué Dadju.

Pourtant très discret sur sa vie privée, le beau gosse à la voix de velours ne s’est jamais caché du fait qu’il avait quelqu’un dans sa vie et plus exactement deux femmes dans sa vie puisqu’il est papa depuis un an. Régulièrement, il poste des clichés de son bout de chou sur ses réseaux sociaux…Trop cute !

Comments