Dadju se fait passer pour un vendeur lors d’un prank surprenant

0
42

Dadju est un homme comblé. En effet, le chanteur multiplie les récompenses et continue de cartonner. Lors d’un prank, l’interprète de « Bobo au cœur » a pu se rendre compte qu’il est véritablement super populaire. Vendeur ou pas, on sait le reconnaître même masqué. STAR24 vous dévoile tout !

Dadju revient de loin. S’il est l’un des artistes francophones les plus populaires, le jeune homme revient de loin puisqu’il a longtemps été SDF comme il l’a confié au micro de Paris Match. D’ailleurs, c’est Gims qui l’a sorti de la misère. « J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue (…) Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C’est l’école qui m’a sauvé la vie. Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement (…) Elle me donnait un peu d’argent pour pouvoir manger. J’avais 13 ans et j’ai découvert la solidarité, l’entraide. C’est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement » a-t-il raconté. C’est grâce à Youtube qu’il a pu retrouver son grand frère qui l’a poussé à se lancer dans la musique.

Dadju se fait passer pour un vendeur lors d’un prank surprenant 

Tout cela est désormais bien loin derrière Dadju qui savoure sa nouvelle vie au quotidien. Cela ne l’empêche pas de rester quelqu’un de simple et taquin. D’ailleurs, l’artiste qui aurait été copié par Chris Brown a récemment voulu faire une blague en se faisant passer pour un vendeur dans les Galeries Lafayette des Champs Elysées. Si beaucoup sont tombés dans le panneau, un duo l’a reconnu et était bien décidé à lui faire cracher le morceau par tous les moyens.

Plutôt doué, n’est-ce pas ?