A la vie comme à la scène, Dakota Johnson alias Anastasia Steele dans 50 Nuances de Grey est comblée en amour. Très discrète sur sa vie sentimentale, l’actrice a fait une exception et a enfin accepté de se confier sur sa relation avec  Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay. En couple depuis un an, elle ne s’était jamais exprimée en détails à ce sujet auparavant.

Dakota Johnson et Chris Martin semblent vivre une belle relation amoureuse. Les deux célébrités sont relativement discrètes et ne s’affichent que très rarement ensemble au grand public. Le duo avait commencé à éveiller les soupçons lors d’une balade en amoureux sur une plage de Malibu mais encore passant de beaux moments mémorables, lors d’un concert du groupe Radiohead. C’est ainsi, qu’ils s’affichent de plus en plus complices et épanouis. Mais aucun des deux n’avaient encore officialisé leur couple jusqu’à maintenant… En effet, la starlette de Cinquante nuances de Grey a tout récemment officialisé son idylle lors d’une interview accordée au magazine Tatler pour l’édition qui sortira le mois prochain. Elle a alors déclaré: « Je ne vais pas en parler, mais je suis très heureuse« . Simple, court mais efficace ! Le chanteur rend ainsi heureuse celle qu’il aime et son couple semble pousser des ailes. « Je l’adore » a-t-elle précisé.

Un tatouage en commun en symbole de leur amour éternel

Plus amoureux que jamais, Dakota et Chris ont décidé de se tatouer le même symbole. Au mois de septembre, ils se sont tous deux rendus chez le tatoueur et se sont inscrits sur le bras le signe de l’infini. Belle preuve d’amour ! Leur tatouage représenterait donc leur éternel amour. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de nous le montrer sur les réseaux sociaux, à deux jours d’écart. Non, il ne s’agit pas d’un tatouage éphémère. On espère ainsi qu’ils finiront leur vie ensemble.

Comments