Après deux primes de diffusion, Anouar Toubali et Carla Ginola ont créé la surprise en étant éliminés de Danse avec les Stars 9. Et si certains y voient de la triche, le comédien a tenu à mettre les choses au clair sur son Instagram.

Le 29 septembre dernier, Anouar Toubali frôlait pour la première fois le parquet du plateau de Danse avec les Stars 9 en compagnie de son binôme Emmanuelle Berne. Malheureusement, l’aventure s’est achevée pour eux dès le deuxième prime à l’instar de Carla Ginola et Jordan Mouillerac. Pourtant, les candidats n’étaient pas les derniers du classement. Seulement voilà, le nouveau système de vote et le choix du public ont joué en leur défaveur. Résultat: de nombreux internautes ont manifesté leur colère et leur choc face à leur départ. C’est sur Instagram que le comédien est revenu sur les rumeurs accusant la Production d’avoir triché.

a

Anouar Toubali a alors écrit: « J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n’est qu’un jeu… Je n’ai pas été victime de trucages comme j’ai pu le lire ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS… mais tellement fier d’avoir participé à cette émission que je kiffe depuis longtemps… c’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1@fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne qui s’est battue comme une ouf pour adapter les chorégraphies pour moi chose qui n’est pas évidente je vous l’assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t’oublierai jamais @emmanuelleberne« . Une belle déclaration qui vient compléter celle que lui a fait la belle blonde sur son profil.

anouar reaction

Le duo ne repart pas totalement perdant puisqu’une amitié est née grâce à l’émission…Bravo à eux en tout cas !

Comments