Capucine Anav en a fait du chemin depuis qu’elle a été révélée dans Secret Story. Après avoir mis un pied dans la télé-réalité, la jeune femme a été chroniqueuse avant de finalement se lancer dans la comédie et le théâtre…

Tout semble réussir à Capucine Anav ! Entre ses retrouvailles avec Alain-Fabien Delon ou encore sa carrière, elle cartonne ! En effet, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon Poste s’est lancée dans une nouvelle aventure…Après avoir fait ses débuts au théâtre, la jeune femme a lancé la deuxième saison de la websérie « En coloc » le 7 octobre dernier et qui est disponible sur Youtube. A cette occasion, elle s’est laissée tenter par une interview avec nos confrères de Purepeople à qui elle a confié quelques détails sur le casting qu’elle a passé pour l’émission Danse avec les Stars !

cn

Si de nombreuses personnalités s’affrontent chaque année, l’idée de co-animer le programme lui serait déjà passé par la tête. Capucine Anav raconte: « Étant une grande passionnée de danse, je me verrais plus animer un programme comme Danse avec stars que The Voice car je ne suis pas du tout dans la chanson. Je me sentirais plus légitime de coanimer DALS avec Camille Combal qu’une autre émission ». Puis, celle qui s’est confiée sur un éventuel retour dans Touche pas à mon Poste a avoué qu’elle avait tenté sa chance en tant que danseuse. « C’était il y a deux ans avec Christophe Licata. Ça s’est super bien passé mais la vie fait que… je n’ai pas fait le programme juste le casting et c’est déjà bien », a-t-elle expliqué. Mais alors que s’est-il passé ? La belle brune a préféré garder le secret pour elle.

Mais après tout qui sait ce que l’avenir lui réserve étant donné qu’elle est déjà pleine de surprises ! En attendant, ses fans peuvent quand même savourer les épisodes de « En coloc » !

Comments