La compétition de Danse avec les Stars 9 n’aura duré que deux semaines pour Carla Ginola. Eliminée le 6 octobre dernier, la jeune femme a sa petite idée concernant la raison de son départ qui a surpris tout le monde. 

Le nouveau système de votes et d’éliminations de Danse avec les Stars 9 a chamboulé les candidats et les téléspectateurs qui ne s’attendaient pas à un tel résultat. Pourtant bien classés, Carla Ginola et Anouar Toubali ont été les deux premières personnalités à quitter l’aventure. Une grande déception pour la jeune femme qui comptait rendre hommage  son petit-ami décédé lors du troisième prime qui permet aux candidats de se livrer sur des moments personnels de leur vie. Interrogée sur son élimination, sur laquelle elle était déjà revenue dans un long message posté sur Instagram, par nos confrères de Télé-Loisirs, Carla Ginola a alors déclaré: « C’est compliqué. Je pense que les téléspectateurs ont dû voter pour les candidats en danger au classement des juges comme Basile Boli, Jeanfi Janssens ou encore Vincent Moscato (…) Je ne prends pas l’élimination personnellement, je ne pars pas dans l’idée que les gens ne m’aiment pas. Je peux tout à fait comprendre leur opinion car ce sont des personnes incroyables ».

carla

Toutefois, la fille de David Ginola garde un très bon souvenir de son aventure et est heureuse de son amitié naissance avec son binôme Jeremy Mouillerac« Je dois faire au moins aussi bien que [mon père], voire mieux (…)Ce n’est même pas pour lui. C’est juste pour moi, pour ma fierté personnelle. Ce serait énorme que j’arrive jusqu’en demi-finale. Actuellement, c’est mon vœu le plus cher », avait déclaré le mannequin peu de temps avant le lancement du programme au micro de Gala.

Pour rappel, le footballeur était arrivé jusqu’en finale dans la première saison du programme en 2011. Bravo à elle en tout cas.

Comments