A peine une semaine après le prime de lancement, Carla Ginola et Anouar Toubali ont été les deux premiers candidats à quitter Danse avec les Stars. La jeune femme s’est exprimée à ce sujet sur Instagram.

Le 29 septembre dernier, les téléspectateurs découvraient les prestations des candidats de Danse avec les Stars 9 lors d’un premier show. Mais qui dit compétition dit forcément élimination. Et les premiers à en avoir payer le prix ne sont autre qu’Anouar Toubali et Carla Ginola. Juste avant le deuxième prime, celle qui a été harcelée avait posté un petit message sur Instagram pour se donner du courage avec son binôme Jordan Mouillerac.

ccc

Malheureusement, le duo n’a pas convaincu. Mais pas question pour la belle brune de se laisser avoir puisqu’elle a tiré sa révérence avec un joli message sur son réseau social où elle a écrit: « Tellement heureuse d’avoir pu participer à cette incroyable aventure qu’est @dals_tf1 … J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui auront pu me découvrir à travers cette émission. Je n’avais pas comme but de gagner mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je tiens à remercier @jordanmouillerac qui a été le meilleur partenaire que j’aurai pu avoir, merci pour tous ces fous rires, tous ces moments inoubliables passés ensemble. Malheureusement l’aventure s’est arrêté hier pour nous, mais nous n’avons aucuns regrets car nous avons travaillés dur et avons tout donné… Bonne chance au reste de la famille #dals« . 


Voir cette publication sur Instagram

Tellement heureuse d’avoir pu participer à cette incroyable aventure qu’est @dals_tf1 … J’aimerais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui auront pu me découvrir à travers cette émission. Je n’avais pas comme but de gagner mais de danser, de m’amuser et surtout de vaincre ma timidité et mon manque de confiance en moi. Je tiens à remercier @jordanmouillerac qui a été le meilleur partenaire que j’aurai pu avoir, merci pour tous ces fous rires, tous ces moments inoubliables passés ensemble. Malheureusement l’aventure s’est arrêté hier pour nous, mais nous n’avons aucuns regrets car nous avons travaillés dur et avons tout donné… Bonne chance au reste de la famille #dals

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

De son côté, Jordan Mouillerac n’a pas caché sa déception puisqu’il a écrit un message simple mais qui veut tout dire sur sa story Instagram: « Je n’ai pas de mots, je reste sans voix ». 

jo

Après avoir fait ses premiers pas dans la saison précédente, on peut comprendre la déception du chorégraphe…

En tout cas, bravo à eux pour leurs deux performances! Qu’avez-vous pensé du duo ? Etes-vous déçu(e)s de leur départ ?

Comments