Ce samedi 29 septembre, TF1 lançait sa neuvième saison de Danse avec les stars lors d’un prime incroyable. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Carla Ginola pour la première fois sur les écrans.

Déjà très suivie sur les réseaux sociaux grâce à ses activités de mannequin et influenceuse, Carla Ginola fait parler d’elle depuis un bon moment déjà notamment à cause du fait qu’elle est la fille du célèbre footballeur David Ginola. D’ailleurs, elle suit ses traces puisqu’il avait également participé à Danse avec les Stars et était allé jusqu’en finale lors de la première saison. Mais pas question pour la jeune femme de garder cette étiquette éternellement comme elle l’a expliqué au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs. »J’en ai marre ! C’est un peu frustrant qu’on me présente toujours comme la fille de David Ginola, c’est souvent les gros titres que les magazines mettent en avant. Maintenant, c’est à moi de faire mes preuves, de montrer aux gens qui je suis. Et vraiment montrer aux gens qui est Carla, pas la fille de David Ginola », a-t-elle lancé.

carlag

Après avoir illuminé la piste de danse avec son tango argentin, celle qui a été harcelée étant plus jeune a quand même posté un message plus positif sur Instagram puisqu’elle a livré ses premières impressions tout en remerciant ses followers. Elle a alors écrit: « Je suis sur un petit nuage… Si heureuse et fière de ma première prestation et premier prime!!! Tout ça parait surréel, c’est un rêve devenu réalité… Merci pour votre soutien et pour tous vos messages si gentils et bienveillants. Cette première danse était très intense et nous avons travaillé vraiment dur pour vous donner un maximum de plaisir et d’émotions. Merci à toi mon @jordanmouillerac pour cette magnifique danse, je suis impatiente de reprendre les répétitions pour travailler sur la prochaine. Je vous aime fort et rien ne serait possible sans vous Ps. Si vous avez des noms de team maintenant que vous savez qui est mon partenaire, aidez nous avec plaisir »

ginola

Bravo à elle en tout cas et vivement le prochain prime !

Comments