On vous annonçait hier qu’un nouveau beau gosse allait enflammer la piste de DALS saison 9. Mais ce n’est pas le seul, la production de l’émission a enfin bouclé le casting, et le dernier membre sélectionné risque de faire beaucoup parler. On vous dit tout. 

La préparation de cette saison 9 de Danse avec les stars a demandé beaucoup de temps aux membres de la production. Après le départ de Sandrine Quétier du show, les téléspectateurs se demandaient qui serait assez bien pour reprendre le flambeau. Et la chaîne a tranché. C’est l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Camille Combal qui animera le show à la rentrée. Mais TF1 ne mise pas que sur le sourire de Camille pour faire repartir les audiences. En effet, côté casting, la première chaîne de France a mis le paquet. Cette année, des personnalités comme Iris Mittenaere, Pamela Anderson, ou Basile Boli vont faire sensation sur les planches du prime. Mais ils ne seront pas les seuls. En effet, hier on vous présentait le nouveau beau gosse qui allait faire chavirer les cœurs pour cette saison 9 de DALS, aujourd’hui, on vous présente le dernier maillon qui vient boucler le casting de cette saison. La production a choisi Carla Ginola pour apporter un peu de piment à ce casting déjà sensationnel.

A seulement 25 ans, la fille de l’ancien sportif David Ginola est déjà une personnalité influente des réseaux sociaux et figure internationale de la mode. TF1 a donc onze participants cette saison, cinq femmes et six hommes qui devront chaque semaine tout donner devant un jury intransigeant composé de Shy’m qui fait son grand retour, du petit nouveau Patrick Dupont et des fidèles Chris Marquès et Jean-Marc Généreux. Dernière saison ou pas, il ne fait aucun doute que la production de l’émission a mis toutes les chances de son côté pour que cette année encore DALS fasse un véritable carton.

Comments