DALS 9 : Clément Remiens vainqueur, son beau message pour Denitsa !
DALS 9 : Clément Remiens vainqueur, son beau message pour Denitsa !

Après des semaines de compétition, la neuvième saison de Danse avec les Stars a touché à sa fin avec sa magnifique finale le 02 décembre dernier. Et c’est Clément Remiens qui est ressorti comme grand gagnant au cours de ce prime.

Décidément, cette saison aura été riche en émotions. Alors que des rumeurs disaient que Pamela Anderson était privilégiée, la finale s’est jouée entre Clément Remiens et Iris Mittenaere. Quelques instants après avoir découvert qu’il était le grand gagnant de Danse avec les Stars 9, l’acolyte de Denista Ikonomova a déclaré: « C’était dingue, je suis vraiment fier d’offrir le quatrième trophée à Denitsa (…) Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête à ce moment-là, c’est fou (…) on s’était dit qu’on voulait faire toutes les danses, toutes les chorégraphies possibles, et c’était une victoire, et là il y en a eu une deuxième, donc on est vraiment content ». Ce à quoi sa partenaire a répondu: « Je suis la plus heureuse à chaque fois parce que pour le coup Clément il mérite à 200%. Il avait 20 ans quand je l’ai rencontré et sa maturité ça m’a bluffée ».

danse-avec-les-stars-clement-remiens-sacre-vainqueur-face-a-iris-mittenaere

Quelques heures auparavant, le rival de Iris Mittenaere et Anthony Colette avait confié au micro de Gala: « On s’est super bien entendus. Dès notre rencontre. On s’est souri, on s’est pris dans les bras, et il y a une sorte d’énergie qui est passée (…) Dès que j’ai su que je danserai avec elle, j’étais très heureux. Non pas parce qu’elle avait déjà gagné à trois reprises, mais parce qu’on m’avait dit beaucoup de bien d’elle. On va se faire un dîner dans pas longtemps. J’ai hâte de la revoir. Elle me manque déjà ».

Une magnifique confidence qui devrait faire plaisir à la danseuse. En tout cas, bravo à Clément et à Iris pour cette finale !

Comments