Samedi dernier, Héloise Martin et Christophe Licata étaient le duo qui quittait Danse avec les Stars saison 9 à quelques semaines de la grande finale. D’ailleurs, la comédienne s’est exprimée au sujet de son départ.

Personne ne s’y attendait et pourtant Héloïse Martin a bel et bien quitté l’aventure de Danse avec les Stars 9 à quelques pas de la finale. Une belle revanche pour l’acolyte de Rayane Bensetti qui a écrit sur Instagram: « Mon vrai trophée c’est toi ! Merci pour cette aventure de dingue ! Merci Christophe pour tous ces moments, merci pour ta confiance, ta générosité, ta bienveillance, ton sourire, tes chansons…tu m’a permis de m’épanouir à travers toutes ces magnifiques danses. Merci à vous, c’est grâce à votre soutien que nous avons pu aller si loin…je ne regrette rien. J’ai fait de magnifiques rencontres qui dureront j’en suis sure. Bonne chance Iris Clement et Terence » 

hm

Interrogée sur son aventure par nos confrères de Téléstar, celle qui a reçu une belle déclaration de Terence Telle a répondu: « Beaucoup de jeunes filles me remercient d’avoir assumé qui je suis, de ne pas avoir lâché la compétition et d’avoir représenté une bonne partie des femmes. J’ai reçu beaucoup de soutien. Je pense que beaucoup de femmes se sont reconnues en moi (…) Je me suis vraiment tonifiée. J’ai voulu me peser ce matin mais je n’avais plus de piles. Je sais néanmoins que je rentre à nouveau dans mes pantalons dans lesquels je ne rentrais plus (…) j’ai fondu physiquement. »

Auprès de Gala, elle a raconté ses débuts difficiles : « En commençant l’émission, j’étais limite mal à l’aise. J’avais un peu peur de me voir danser, de devoir porter des robes courtes à paillettes. Au fur et à mesure des semaines, je me suis acceptée, j’ai pris un peu confiance en moi. Pas trop non plus (rires) mais ça a été un gros travail. L’émission m’a apporté beaucoup de positif ». Bravo à elle pour son parcours en tout cas !

Comments