Tic tac ! Plus que deux jours avant la finale de la neuvième saison de Danse avec les Stars. Iris Mittenaere et Anthony Colette tenteront de remporter le titre de grands gagnants face à Denitsa Ikonomova et Clément Remiens. Mais avant, place à l’émotion.

Malgré sa terrible chute avant la demi-finale, Iris Mittenaere a réussi à assurer sa prestation avec Anthony Colette et a gagné sa place pour le dernier prime de Danse avec les Stars 9. Et pour cette ultime semaine de répétitions, le duo a choisi de se faire de jolies déclarations mêlées à un gros câlin comme l’a dévoilé une vidéo diffusée par MyTF1. Anthony Colette a alors lancé: « Première finale pour toi, pour moi aussi donc voilà, qu’est-ce que tu veux de plus ? Moi j’ai tout gagné, je suis super heureux !  (…) Il faut en avoir conscience et il faut être heureux de danser. En tout cas, moi, je suis super heureux d’avoir vécu cette aventure avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire pour une deuxième saison (…) Et voilà, je suis un petit peu triste, même beaucoup que ça se termine, même si je suis très content d’être en finale, ça me fait une petite boule au ventre de me dire que c’est terminé ».

arton105315

Tout en écoutant son partenaire, Iris Mittenaere a vu ses yeux s’embuer de larmes qui a ensuite réagi en disant: « Arrête tu vas me faire pleurer, p***in, t’es chiant !« . Pour conclure, le danseur qui a pris la défense de sa partenaire a ajouté: « En plus tu sens bon ! »…Trop mignon ! Depuis le début de leur aventure, des rumeurs de couple circulaient sur la Toile. Cependant, le duo a toujours nié en mettant ça sur le compte qu’ils s’entendaient juste super bien.

Pensez-vous que les deux candidats ont des chances de remporter la grande finale ?

Comments