Qui a dit que la couronne Miss France créait des liens inséparables ? Certainement pas Maeva Coucke qui est en train de littéralement péter les plombs contre Iris Mittenaere. Le motif ? La jeune femme serait un peu trop proche de son crush !

Alors que Maeva Coucke se prépare à représenter la France à Miss Monde en Chine le 8 décembre et à bientôt céder sa place de Miss France, la jolie rousse finit son règne en tant que célibataire. Interrogée à ce sujet par Télé-Loisirs, la jeune femme avait donné les détails de sa rupture avec son ex et a déclaré: « Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt. Si je n’avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même (…) Je ne pense pas que l’année de Miss France soit fatale pour les couples, mais c’est vrai que c’est beaucoup de changements dans la vie d’un couple, dans la vie d’une jeune fille ». 

Et si certains pensaient qu’elle était inaccessible, Maeva Coucke aurait des vues sur…Anthony Colette, le binôme d’Iris Mittenaere dans Danse avec les Stars 9 !

iris-mittenaere-serait-elle-en-couple-avec-anthony-colette-son-danseur-dans-dals

« Elle en est folle amoureuse, elle ne parle presque que de lui à ses camarades lors de nos déplacements en régions (…) Elle espère encore qu’il ne se passe rien entre eux mais malheureusement ce mec n’a d’yeux que pour Iris. Ils sont bien plus que de simples partenaires de danse », a expliqué un employé du comité Miss France à nos confrères de Public.

Et il semblerait que la jeune femme ait des raisons de s’inquiéter puisque Kev Adams et Iris Mittenaere auraient en réalité rompu il y a deux mois et seraient restés en bon terme. Depuis quelques temps, la belle brune s’afficherait en compagnie de son binôme en dehors des primes et entraînements…La guerre serait-elle déclarée pour le séduisant Anthony Colette ?

Comments