Samedi 29 septembre, TF1 lançait sa neuvième saison de Danse avec les Stars avec Camille Combal et Karine Ferri aux commandes de l’animation. Seulement voilà, la belle brune n’a pas vraiment fait l’unanimité.

La semaine commençait plutôt mal pour Karine Ferri. En faisant le débrief du prime de lancement de Danse avec les Stars, Cyril Hanouna avait pointé du doigt sa présence et avait déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste: « Moi, j’adore Karine mais c’est vrai qu’on ne l’a pas vu samedi soir. C’était pas Karine Ferri… c’était Karine fais rien ! (…) La pauvre, elle a coulé en direct, c’était Karine Ferri-boat. Ça m’a fait de la peine pour elle ! »

Face à la pluie de critiques reçues sur les réseaux sociaux, l’équipe de Danse avec les stars a pris la défense de Karine Ferri. La productrice, Déborah Naho, a alors pris la parole au micro de nos confrères de Télé-Loisirs et a déclaré: « Nous nous sommes vraiment inspirés du rythme de la version américaine (…) Pour avoir des variations de rythme et pour que ce soit moins répétitif, l’animateur au desk (ici Camille Combal, ndlr) fait régulièrement la partie notes. On trouvait que cela amenait un peu plus de rythme et moins de systématismes. Le fait d’aller en red room prend du temps et il ne se passait pas grand chose mise à part la découverte des notes. On veut qu’il se passe plus de choses. Il y a notamment eu le message des champions du monde, des enfants de Pamela Anderson… C’est un moment important avec le classement, il peut y avoir les proches présents, des magnétos surprises… ».

Voilà des propos qui devraient rassurer ses fans et qui devraient faire plaisir à la compagne de Yoann Gourcuff. Rendez-vous samedi prochain pour voir ce que cela va donner ! Qu’en pensez-vous ?

Moi, j’adore Karine mais c’est vrai qu’on ne l’a pas vu samedi soir. C’était pas Karine Ferri… c’était Karine fais rien ! (…) La pauvre, elle a coulé en direct, c’était Karine Ferri-boat. Ça m’a fait de la peine pour elle !

Comments