Le 20 octobre dernier, la chanteuse Lio se faisait éliminée lors du prime de Danse avec les Stars 9 alors que des rumeurs annonçaient le départ prémédité de Pamela Anderson. Mais la bimbo aurait-elle triché en accord avec la Production ? On a la réponse !

Blessée à sa deuxième jambe la semaine dernière, Pamela Anderson déclarait forfait lors du dernier prime de Danse avec les Stars 9. Alors quelle aurait dû quitter l’aventure, Camille Combal a expliqué qu’elle bénéficiait d’un joker: « le règlement international de Danse avec les stars est formel, il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition ». Du côté de Benjamin Castaldi, cette règle n’existerait pas. Pire encore, ce privilège aurait provoqué une violente dispute entre Lio et le producteur.

danse-avec-les-stars-pamela-anderson-va-finalement-integrer-le-casting

Lors d’une interview accordée au cours du Morandini Live, Chris Marques est revenu sur toutes ces spéculations autour de la présence de la compagne d’Adil Rami. Il a alors mis les choses au clair en répondant: « il y a beaucoup de rumeurs pour rien. Depuis la première saison de Danse avec les stars en Angleterre (…) la base principale était de pouvoir attirer les artistes avec une idée simple, c’est que l’émission est vraiment basée sur ce que vous voyez. Si la performance est bonne, les juges notent en tant que tel et ensuite vous avez le vote du public. On ne peut pas faire signer les artistes si on leur dit ‘vous pouvez négocier le nombre de semaines que vous allez faire dans l’émission’ (…) elle sera là samedi prochain. Maintenant, est-ce qu’elle va pouvoir danser ? Je ne sais pas. Si elle ne danse pas, elle sera éliminée (…) Ce sera un hasard, je sais que c’est dur à croire. »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour connaître le fin mot de l’histoire, rendez-vous ce samedi 27 octobre lors du prime de DALS9 !

Comments