Plus que quatre jours avant le lancement officiel de la neuvième saison de Danse avec les Stars. Alors qu’elle n’a pas encore pu faire ses preuves sur la piste, Pamela Anderson est déjà la cible de nombreuses critiques liées aux rumeurs circulant à son égard.

Pamela Anderson est courageuse ! En effet, malgré sa blessure au genou, l’ex-star d’Alerte à Malibu ne baisse pas les bras et est plus déterminée que jamais à se produire sur le plateau de Danse avec les Stars 9 le 29 septembre prochain sur TF1. En attendant, des spéculations ont fait leur apparition sur la Toile que ce soit par rapport à son comportement envers la Production et lors de ses entraînements ou encore vis-à-vis de son salaire. Face aux critiques reçues à ce sujet, Maxime Dereymez n’a pas hésité à prendre sa défense sur Instagram ce week-end.

pamela-anderson-4

Ce lundi 24 septembre, la compagne d’Adil Rami a décidé qu’il était temps pour elle de s’exprimer sur le réseau social. Après avoir remercié son binôme, elle a adressé un message à sa communauté à qui elle a écrit: « Je le jure, je vais trouver quelque chose à laquelle me raccrocher. Je vais tout donner (…) Je me sens bien. Je suis plus forte chaque jour […] Ce fut une semaine difficile. Je ne veux pas changer une seule chose de la chorégraphie. L’adaptation est comme un échec. Je vais donner tout ce que j’ai, être maline et ne plus risquer la blessure (…) Je dois simplement bien faire les choses et rester concentrée sur ce qui est important : la prestation. J’espère gagner le cœur du public français, qui est d’un grand soutien, et je vais ignorer ceux qui tentent de me blesser pour la célébrité. Je veux juste m’amuser et apprendre le plus possible. Je vais danser et ne pas laisser la négativité et les mensonges me détruire ».

pamela

Une positive attitude que l’on essaye retrouver lors de sa prestation.

Comments