DALS 9 : Pamela Anderson blessée et moquée, va-t-elle abandonner ?

2
181

Pamela Anderson est une véritable battante. Malgré les rumeurs qui pourraient ternir son image avant le lancement de Danse avec les Stars ou encore les critiques reçues pour sa prestation sur le prime, la chérie d’Adil Rami garde la tête haute. D’ailleurs, elle a adressé un message qui risque de faire taire les mauvaises langues.

Pamela Anderson n’est pas épargnée depuis l’annonce de sa participation à Danse avec les Stars 9. Entre les rumeurs liées à son incroyable salaire ou encore les critiques concernant sa prestation sans compter sa blessure au genou, la compagne d’Adil Rami en prend pour son grade. Mais pas de panique, elle peut compter sur le soutien de ses fans mais surtout de son binôme Maxime Dereymez. D’ailleurs, le duo a récemment manifesté ensemble contre l’élevage des animaux en cage.

topelement

Mais si la jolie blonde a décidé de participer c’est en partie pour une revanche contre les moqueries reçues lorsqu’elle était jeune. Pamela Anderson a livré un message plein d’espoir sur Instagram où elle a écrit: « Pour moi,c’est un défi personnel.Ce n’est pas pour la gloire ou l’argent. C’est pour voir ce que j’ai en moi.Peut-être que ce n’est rien.J’ai peut-être tort.Peut-être qu’il n’y a rien qui mérite d’être regardé mais j’espère qu’il y en a. J’ai toujours voulu danser. Depuis que quelqu’un m’a dit que je ne pouvais pas un enfant pourri à l’école (…) Je veux percer. Je suis plus forte que les mots.Je vais gagner cette guerre à l’intérieur de moi. Et, j’espère que les gens se rendent compte que tout le monde sur cette émission travaille incroyablement fort. J’ai tellement de respect pour tous ceux qui s’en chargent.Les danseurs travaillent tellement fort.Et tenter d’apprendre toute une vie de formation en une semaine, c’est fou. Cela demande beaucoup de travail, de foi et de désir… Les professionnels et les amateurs.La chorégraphie et les répétitions. La frustration, les différents niveaux de capacité et de confiance. Ce n’est pas aussi facile que cela en a l’air. Bon courage à tous – J’ai hâte d’être samedi ! Merci pour votre patience et travail acharné – cela durera toute une vie ».

 p

On a hâte de voir sa prochaine performance en tout cas!

2 COMMENTS

  1. […] Pamela Anderson est la bimbo la plus emblématique de ces dernières années. Véritable séductrice, la star icône d’Alerte à Malibu a connu de nombreuses conquêtes notamment David Charvet, Julian Perretta, Tommy Lee et plus récemment Adil Rami. D’ailleurs, le footballeur a récemment poussé un coup de gueule lors d’une conférence de presse où un journaliste l’a interrogé sur leur relation. « Je m’en bats les c*******. Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips… Je m’en fous, ne me parlez pas de ça (…) Je n’ai pas à me justifier. J’aime l’OM et le foot, c’est tout », a-t-il déclaré. […]

  2. […] Pamela Anderson n’est pas du genre à abandonner ! Blessée peu de temps avant le lancement de Danse avec les Stars 9, la belle blonde a tenu à poursuivre ses entraînements et l’aventure. A deux jours du quatrième prime, la candidate a encore eu un vilain bobo comme elle l’a raconté sur Instagram: « Petit problème, je me suis blessée au muscle du mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière.Nous ne faisions rien de fou juste danser.C’était comme si quelqu’un avait lancé une balle de baseball très fort à la jambe. Je criais et me retournais et personne n’était là puis j’ai réalisé que c’était mon muscle du mollet qui avait explosé? (…) Mon ischio-jambier est presque guéri de 80% à 10%. déchiré donc je vais bien et @maximedereymezofficial a été parfait. Il a fait tout ce qu’il pouvait. Il m’a porté à la voiture et m’a ensuite porté à ma chambre d’hôtel ». […]

Comments are closed.