Samedi 29 septembre, TF1 lancera la neuvième saison de Danse avec les Stars. Et si les candidats vont pouvoir faire leurs preuves sur le plateau, Pamela Anderson se retrouve déjà affaiblie à cause de sa blessure au genou.

Alors que Danse avec les Stars 9 n’a pas encore commencé à être diffusé sur les écrans, le programme fait déjà parler de lui. En effet, la présence de Pamela Anderson a provoqué plusieurs rumeurs et scandales sur la Toile notamment sur son salaire ou encore sur son comportement lors des entraînements. Face aux critiques, son binôme Maxime Dereymez n’avait pas hésité à prendre sa défense sur Instagram. Il avait alors écrit: « Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque… Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!! Être aussi détérminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célebrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière (…) Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière ». D’ailleurs, elle s’est affichée en pleine séance chez le kiné dans son Instastory pour montrer sa détermination.

4333304-pamela-anderson-publie-une-photo-d-elle-624x0-1

Depuis quelques jours, de nombreuses spéculations affirmant qu’elle était séparée de son compagnon Adil Rami avaient également commencé à faire le tour des réseaux sociaux. Hé bien, les fans du couple vont pouvoir souffler contrairement à Camille Combal qui est sous le charme de la bimbo puisque tout semble rouler comme sur des roulettes entre eux comme l’a prouvé le sportif en postant une photo de sa chérie sur sa story tout en clamant haut et fort qu’il était fier d’elle. Un message qui devrait la rebooster plus que jamais à deux jours du prime de lancement !

4333301-adil-rami-apporte-son-soutien-a-pamela-a-624x0-1

Selon vous, Pamela doit-elle quand même participer au programme malgré sa blessure ?

Comments