On ne la présente plus : Pamela Anderson fait rêver et fantasmer de nombreuses générations. Mais la femme de 51 ans va probablement choquer avec ses confidences concernant sa vie sexuelle. Hé oui, on vous dit tout !

Pamela Anderson est la bimbo la plus emblématique de ces dernières années. Véritable séductrice, la star icône d’Alerte à Malibu a connu de nombreuses conquêtes notamment David Charvet, Julian Perretta, Tommy Lee et plus récemment Adil Rami. D’ailleurs, le footballeur a récemment poussé un coup de gueule lors d’une conférence de presse où un journaliste l’a interrogé sur leur relation. « Je m’en bats les c*******. Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips… Je m’en fous, ne me parlez pas de ça (…) Je n’ai pas à me justifier. J’aime l’OM et le foot, c’est tout », a-t-il déclaré.

1539270959_pamela-anderson

De son côté, le binôme de Maxime Dereymez n’a pas honte de parler de sa vie intime comme elle l’a fait dans le magazine Dazed à qui elle a déclaré: « Je n’ai jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe. Mais chacun ses goûts…déclarait-elle avant de justifier cette décision, tous mes amants étaient trop jaloux. Sauf peut-être un qui fantasmait sur l’idée de moi avec une autre femme en nous regardant. Mais je suis trop romantique. Je n’apprécie pas le sexe sans amour ni engagement. Ce n’est pas quelque chose de mécanique c’est à propos d’intimité et partager des secrets. »

Très amoureux depuis plus d’un an et demi, Pamela Anderson et Adil Rami ont certainement trouvé un terrain d’entente à ce sujet-là. En attendant, ils vivent une relation à distance depuis quelques semaines puisque la belle blonde est actuellement au casting de Danse avec les Stars 9.

Comments