Aie, nouveau rebondissement dans l’entraînement de Pamela Anderson ! A deux jours du prime de Danse avec les Stars 9, la bimbo s’est de nouveau blessée à la jambe. Une mésaventure qu’elle a partagé sur Instagram.

Pamela Anderson n’est pas du genre à abandonner ! Blessée peu de temps avant le lancement de Danse avec les Stars 9, la belle blonde a tenu à poursuivre ses entraînements et l’aventure. A deux jours du quatrième prime, la candidate a encore eu un vilain bobo comme elle l’a raconté sur Instagram: « Petit problème, je me suis blessée au muscle du mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière.Nous ne faisions rien de fou juste danser.C’était comme si quelqu’un avait lancé une balle de baseball très fort à la jambe. Je criais et me retournais et personne n’était là puis j’ai réalisé que c’était mon muscle du mollet qui avait explosé? (…) Mon ischio-jambier est presque guéri de 80% à 10%. déchiré donc je vais bien et @maximedereymezofficial a été parfait. Il a fait tout ce qu’il pouvait. Il m’a porté à la voiture et m’a ensuite porté à ma chambre d’hôtel ».

pamela

Puis la compagne d’Adil Rami a ajouté: « Je suis triste mais pleine d’espoir que je puisse continuer à danser (…) J’aime cela.C’est tellement amusant. Je veux le partager.J’étais énergique et heureuse de danser. C’est juste un autre défi (…) J’ai la meilleure équipe entre @adilrami à Marseille et @dals_tf1 à Paris. Tout le monde autour de moi est favorable et fait tout ce qu’ils peuvent pour m’aider à me préparer pour samedi …Nous devrons attendre et voir ».

Pamela Anderson a également pointé du doigt le fait qu’il n’y avait pas de glace aux alentours pour atténuer la douleur par manque d’organisation de la production. Espérons qu’ils prendront les précautions nécessaires pour les prochaines fois. Bon rétablissement à elle !

Comments