Pamela Anderson s’est blessée lors des répétitions de la saison 9 de Danse avec les stars. La belle blonde souffre d’une déchirure musculaire. 

La saison de Danse avec les stars n’a à peine commencé que Pamela s’est déjà blessée. La belle blonde n’a pas manqué à nous en tenir informé sur les réseaux sociaux. Elle a publié des clichés, où elle nous explique qu’elle souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse droite : « Je me suis déchiré 80% de l’ischio-jambier droit ».

Pamela ne semble pas se soucier de son état de santé. Elle est entourée de médecins très compétents, et d’infirmiers qui prennent soin d’elle : « J’ai l’aide de bons docteurs du sport de l’Olympique de Marseille et je suis forte. Et certaines personnes m’appellent Alien. Je ne souffre pas ». L’actrice d’Alerte à Malibu n’a peur de rien. Sa blessure ne compte pas l’arrêter de sitôt. « Je vais devoir y aller mollo lors des répétitions. Une routine très difficile. Je suis vraiment excitée de la partager avec vous. J’ai deux semaines pour récupérer. Trois muscles et deux tendons déchirés. Mais c’est la première blessure de ma vie. C’est fou« . Nous sommes impatients d’admirer sa performance avec son partenaire Maxime Dereymez, lors du lancement de Danse avec les stars 9, le 29 septembre prochain.

Ces dernières publications ont beaucoup inquiété ses proches et ses nombreux fans. D’autant plus qu’elle s’est affichée allongée sur son lit dans sa chambre d’hôpital. Mais la femme de 51 ans reste humble après cette épreuve. Celle-ci n’a pas manqué de rassurer ses followers : « Ma première blessure de danseuse mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte ». On espère que la mannequin se rétablisse de plus belle !

Comments