Tic tac, plus que 24 heures avant le prochain prime de Danse avec les Stars 9 ! Et il semblerait que le nom du candidat qui quitte l’aventure a déjà été dévoilé. Et cette personne ne serait autre que Pamela Anderson. Explications.

Cela fait déjà trois semaines que les téléspectateurs vibrent à travers les pas des candidats de Danse avec les Stars 9. D’ailleurs, Pamela Anderson a montré sa détermination à plusieurs reprises en participant à tous les primes malgré sa blessure au genou et a continué les entraînements alors qu’elle s’est fait mal cette semaine. La blonde a même écrit sur Instagram: « Petit problème, je me suis blessée au muscle du mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière.Nous ne faisions rien de fou juste danser.C’était comme si quelqu’un avait lancé une balle de baseball très fort à la jambe. Je criais et me retournais et personne n’était là puis j’ai réalisé que c’était mon muscle du mollet qui avait explosé? (…) Mon ischio-jambier est presque guéri de 80% à 10%. déchiré donc je vais bien et @maximedereymezofficial a été parfait. Il a fait tout ce qu’il pouvait. Il m’a porté à la voiture et m’a ensuite porté à ma chambre d’hôtel (…)  Je suis triste mais pleine d’espoir que je puisse continuer à danser (…) J’aime cela.C’est tellement amusant. Je veux le partager.J’étais énergique et heureuse de danser. C’est juste un autre défi (…) J’ai la meilleure équipe entre @adilrami à Marseille et @dals_tf1 à Paris. Tout le monde autour de moi est favorable et fait tout ce qu’ils peuvent pour m’aider à me préparer pour samedi …Nous devrons attendre et voir ».

pamela_anderson_s___enflamme_pour_adil_rami_sur_instagram_8203

Mais l’aventure pourrait bientôt prendre fin pour Pamela Anderson. C’est ce qu’a annoncé le site jeanmarcmorandini.com en écrivant:« la production du programme doit trouver une solution pour faire sortir Pamela Anderson demain pendant le direct ». Impossible pour la production de tout miser sur le vote du public, Pamela Anderson étant trop populaire pour se faire éliminer. En définitive la star devrait tout simplement annoncer son départ et « déclarer forfait ». La bimbo devra sous-entendre que tout cela est dû à sa fatigue et la dureté du concours.

Seulement voilà, la production pourrait proposer une rallonge et lui proposer une semaine supplémentaire. Plus qu’a attendre le prime pour en savoir davantage.

Comments