Samedi 29 septembre, Pamela Anderson faisait ses premiers pas au cours du prime de lancement de Danse avec les Stars saison 9. A cette occasion, son binôme l’a félicité pour leur performance.

Et c’est à coup de chacha malgré sa blessure au genou que Pamela Anderson a donné tout ce qu’elle avait. Même si cela n’a pas convaincu tout le monde notamment le jury, celle qui peut compter sur le soutien de son compagnon Adil Rami compte bien prouver qu’elle n’a pas encore montré tout ce qu’elle peut faire. Au cœur de nombreuses critiques bien avant le lancement de la nouvelle saison de Danse avec les Stars, l’ex-star d’Alerte à Malibu a été défendue par son binôme Maxime Dereymez. Il était alors monté sur ses grands chevaux en déclarant: « Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison (…) Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation. Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa carrière (…) Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l’entraînement, elle est d’une telle motivation que moi, son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure ».

dals-9-le-demarrage-catastrophique-de-pamela-anderson

Après leur prestation, le danseur n’a pas hésité à la féliciter pour ses efforts. Maxime Dereymez a alors écrit: « Bravo pour ton courage et ta détermination car malgré la blessure, tu t’es battue, t’es investie à 100% ! Si il y a eu des erreurs, elles sont dûes au stress mais certainement pas à un manque de capacité…Moi qui travaille avec toi tous les jours, je prédis une marge de progression juste énorme! Donc ce 1er prime nous permet d’apprendre et d’avancer! Vivement lundi ».

Un joli message qui devra rebooster la belle Pamela Anderson !

Comments