Le casting de DALS rend dingue la planète people. Après les rumeurs qui annonçaient Enora Malagré au casting, voilà que l’on connait officiellement deux noms de futurs participants. Star24 vous dit tout. 

Les rumeurs vont bon train au sujet du casting de DALS 9. Après avoir annoncé Enora Malagré ou Iris Mittenaere au casting, cette fois on a de nouvelles révélations sur la composition des futurs célébrités prêtent à enflammer la piste du prime de TF1 tous les samedis soirs. Selon les informations de nos confrères de Public et Puremédias, la grande Pamela Anderson aurait déjà signé son contrat pour participer à la version française de Dancing with the stars. Nul ne doute que si cette information est confirmée, la participation de l’ex bombe d’Alerte à Malibu et compagne du footballeur Adil Rami va faire monter la côte de popularité du programme qui s’essouffle au fur et à mesure des années. Mais ce n’est pas la seule surprise que les producteurs de l’émission ont prévu. En effet, toujours selon les informations de nos confrères de Public, le jeune Mamoudou Gassama, surnommé, le Spiderman noir, qui a fait le buzz en grimpant à mains nues pour sauver la vie d’un bébé suspendu à un balcon courant mai, ferait lui aussi parti du casting de TF1. La production de DALS aurait proposé 15000 euros à ce jeune héros pour sa participation. Mais ce n’est pas tout, puisque la célèbre chanteuse française, interprète de Banana Split, Lio aurait elle aussi accepté de faire partie de la saison 9 de DALS. On sait par ailleurs, que la participation de l’ex Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, serait confirmée.

Une belle première brochette si jamais les informations récoltées par nos confrères sont avérées. Ne reste plus qu’à patienter encore un peu avant d’avoir le casting officiel et surtout avant de connaitre le nom de la personne qui succédera à Sandrine Quétier.

Comments