Le dernier prime de Danse avec les Stars 9 a été riche en rebondissements. Entre l’élimination de Lio ou encore Pamela Anderson qui déclare forfait, la soirée n’a pas été de tout repos.

Il y a quelques jours, Pamela Anderson inquiétait ses fans en publiant un message sur Instagram où elle annonçait être de nouveau blessée. Elle avait alors écrit: « Petit problème, je me suis blessée au muscle du mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou juste danser. C’était comme si quelqu’un avait lancé une balle de baseball très fort à la jambe. Je criais et me retournais et personne n’était là puis j’ai réalisé que c’était mon muscle du mollet qui avait explosé? (…) Je suis triste mais pleine d’espoir que je puisse continuer à danser (…) J’aime cela.C’est tellement amusant. Je veux le partager.J’étais énergique et heureuse de danser. C’est juste un autre défi (…) J’ai la meilleure équipe entre @adilrami à Marseille et @dals_tf1 à Paris. Tout le monde autour de moi est favorable et fait tout ce qu’ils peuvent pour m’aider à me préparer pour samedi …Nous devrons attendre et voir ».

7924152_23145222-d4ae-11e8-86e7-16e68822b96c-1_1000x625

De là, des rumeurs d’élimination préparée circulaient sur la Toile. Même si elle a déclaré forfait, Pamela Anderson a eu le droit à une belle surprise de la part de son compagnon. Adil Rami lui a adressé un message vidéo adorable où il a déclaré: « Elle m’a bluffé, parce que c’était vraiment extraordinaire. C’est trop beau (…) C’est gracieux, c’est beau, elle a tout. On ne parle pas de sa beauté : c’est hors catégorie (…) Je reste confiant. Elle a un gros gros mental, elle est super déterminée. Elle n’attend qu’une chose : s’entraîner, danser (…) Tu gagnes, tu reviens à Marseille et tu ramènes la coupe à la maison ». De son côté, la belle blonde lui a adressé une belle déclaration en guise de réponse sur ses réseaux sociaux.

Trop cute !

Comments