Terence Telle a été éliminé au cours du prime de la demi-finale de Danse avec les Stars 9. Au courant d’être le coup de coeur de Shy’m, le jeune homme a donné son avis sur celle avec qui il a partagé l’épreuve en trio. 

Malgré sa notoriété dans le monde du mannequinat, Terence Telle était inconnu du public français en commençant la compétition de Danse avec les Stars 9. Éliminé lors de la demi-finale, le jeune homme s’est confié sur son aventure au micro de Toutelatélé. « Ça a été une aventure énorme. Je me suis découvert une vraie passion pour la danse. J’ai toujours bien aimé bouger et la musique, mais la danse je ne l’avais jamais pratiquée. En Fauve Hautot, j’ai découvert bien plus qu’une partenaire de danse. C’est une vraie amie aujourd’hui (…) Je me suis dit qu’elle aurait des exigences un peu plus élevées que les autres et je me suis pas trompé. On travaille beaucoup sur les petits détails et les chorégraphies, on les peaufine jusqu’à tard le soir. Il faut avoir les pieds et les mains dans la bonne position parce que la perfection lui tient à cœur. Au fil des semaines, on a créé une telle complicité qu’au final, la pression on ne la ressent plus, car on se connait vraiment l’un et l’autre. C’est une joie de travailler ensemble », a-t-il déclaré.

danse-avec-les-stars-9-lemission-de-danse-la-chance-de-sa-vie-pour-terence-telle

D’ailleurs, nos confrères de Télé-Loisirs lui ont demandé ce qu’il pensait de Shy’m qui a l’air d’avoir craqué pour lui. Et il semblerait que cela soit réciproque comme il leur a confié: « Shy’m est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plaît à beaucoup de monde, moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d’un prime, elle m’avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des cœurs dans les yeux et tout s’est emballé. (…) J’espère vraiment qu’on restera en contact car c’est une personne extraordinaire ».

Bientôt de l’amour dans l’air ? Affaire à suivre…

Comments