Depuis 2011, la danseuse Fauve Hautot est une figure incontournable de l’émission Danse avec les stars. D’années en années la chorégraphe se lie d’amitié avec ses partenaires. Cette saison son coup de cœur est le jeune mannequin Terence Telle.

L’émission Danse avec les Stars est diffusée sur TF1 depuis neuf saisons déjà. Fauve Hautot fait partie de l’équipe des premiers danseurs professionnels. Depuis cette première saison , la jeune femme n’a jamais quitté le plateau. Chaque saison , elle forme un duo avec un partenaire différent ( Jean Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, Keen’V …)  et avec chacun d’eux, Fauve Hautot a réussi à installé une certaine complicité et crée de vrai lien au delà de l’aventure.

img_4201
Pour cette neuvième édition, la danseuse est en binôme avec le jeune mannequin Terence Telle. Celui qui a fait une belle déclaration à Heloise Martin était encore inconnu du public au début de l’émission malgré le fait qu’il soit une figure reconnue dans le monde de la publicité. Il a été l’égérie de plusieurs campagnes publicitaires telles que H& M, Calvin Klein, Ralph Lauren …Très vite le public remarque leur complicité et s’attache au duo que forment les deux candidats. Cependant, le mannequin ne fait pas l’unanimité . Il est donc très vite envoyé à l’épreuve du face à face. Terence Telle peut compter sur le soutien sans faille de sa partenaire contre un public parfois cruel. A la veille de la demi finale qui aura lieu ce samedi 24 novembre, c’est sur instagram que le jeune homme a décidé de lui rendre hommage en quelques mots ‘‘Quelle belle rencontre ! Ma petite Fauvette, peu importe le résultat, j’ai gagné une belle amitié  ».

sss

Les internautes n’ont pas hésité à liker et laisser des commentaires d’encouragements tels que  »Vous êtes les meilleurs » ou encore ‘‘C’est le bon binôme ça se ressent  ».

Espérons que toutes ces ondes positives leur portent chance !

Francisca

Comments