Pamela Anderson dansera aux côtés du professionnel Maxime Dereymez dans l’émission de Danse avec les Stars. Tandis que le coup d’envoi de la neuvième édition aura lieu ce samedi 29 septembre, Camille Combal en a profité pour faire quelques révélations surprenantes au sujet de sa rencontre avec la jolie blonde. Star24 vous explique tout…

Cette année, la Production de cette neuvième édition de Danse avec les stars a bien gâté Camille Combal avec son super casting. En effet, ce dernier a l’incroyable chance d’animer l’émission aux côtés de nombreuses célébrités phares, notamment Pamela Anderson. Et le jeune homme en est réellement conscient. Invité au plateau de LCL ce mercredi 26 septembre, Camille n’a pas hésité à se confier au sujet de sa relation avec la jolie blonde. Il affirme avoir déjà rencontré l’icône d’Alerte à Malibu avant le programme. En effet, les deux acteurs ont joué ensemble dans le tournage d’une scénette humoristique. Ainsi, ils avaient également échangé un dîner en tête à tête. « J’avais déjà dîné avec elle auparavant puisqu’elle vit dans le sud de la France, d’où je viens. On a eu la chance de déjà se rencontrer. Donc quand elle est arrivée pour le tournage de la petite vidéo, juste avant la conférence de presse, elle est arrivée au bout du couloir et tout un coup, elle a fait ‘Oh my god, Camille‘ et j’ai fait ‘Mais yes, mais yes !’ Pamela Anderson, elle m’a reconnu devant tout le monde », révèle-t-il sur le plateau de LCL. Mais l’animateur ne s’arrête pas là ! « Elle a été super sympa », affirme-t-il le sourire aux lèvres. Il semblerait que la sublime et divine actrice a fait son petit effet bien avant qu’elle soit annoncée dans Danse avec les stars. De quoi faire monter la température sur le parquet de TF1.

« J’étais amoureux d’elle »

Camille est véritablement séduit par Pamela depuis des années. D’ailleurs, la série Alerte a Malibu est un véritable repère pour l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste : « Ma vie a démarré avec Alerte à Malibu ! C’est pas que j’ai regardé, c’était ma passion ». Le chroniqueur n’a pas nié son coup de cœur pour la blonde au maillot de bain rouge, mettant considérablement en valeur ses formes volumineuses. « À l’époque, j’étais amoureux d’elle » se réjouit-il. Et il y a de quoi ! Qui n’était pas tombé sur le charme de la sulfureuse femme ? Malheureusement pour lui, son cœur est déjà pris par le footballeur Adil Rami. La compétition s’annonce incroyablement forte en émotions. Rendez ce samedi 29 septembre pour le prime de lancement !

Comments