Tellement de changement pour cette nouvelle saison de l’émission Danse avec les stars sur tf1. Apres avoir choisi Camille Combal pour animer le show, on sait maintenant que Fauve Hautot ne sera plus dans le jury.

La nouvelle saison de Danse avec les stars est placée sous le signe du changement. Les 4 millions de fans risquent d’êtres bien surpris, la production change complètement ses habitudes. Pour la présentation ce n’est plus la belle Sandrine Quétier, mais l’ex animateur de c8 et ami de Cyril Hanouna, Camille Combal qui prendra l’animation en main. Pour ce qui est du jury, Nicolas Archambault ne sera plus de la partie, celui qui a remplacer Marie-Claude Pietragalla pour une saison ne fera plus parti du jury de l’émission de danse. Il sera remplacé par le danseur étoile Patrick Dupond, qui lui même a déjà été jury dans une émission d’M6, La France a un incroyable talent pendant deux ans, avant de rejoindre les Prodiges sur France 2. Mais ce n’est pas tout car une autre personne sera  absente, la production cherche quelqu’un et plus précisément une femme très compétente pour remplacer la belle Fauve Hautot, qui d’après les rumeurs quitte son poste parmi le jury de Danse avec les stars. La belle danseuse de l’émission ne sera donc plus juge ? C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères de Télé-Loisirs: « Elle pourrait retourner danser sur la piste. Une nouvelle qui ravira les téléspectateurs car si la jeune femme était plus que légitime à juger ses camarades, beaucoup regrettaient de ne pas la voir plus danser ».  

Si c’est vrai, les téléspectateurs seront ravis! Celle qui avait gagné la compétition en 2012 avec Emmanuel Moire, pendant la troisième saison de l’émission, pourrait alors retourner sur la piste de danse pour le plaisir de nos yeux. La production aurai aussi déjà leur idée de qui pourrait la remplacer et il s’agit d’une autre belle artiste, on parle de la chanteuse Shy’m. Affaire à suivre de très près..

Comments