Fauve Hautot a décidé de quitter le jury de Danse avec les stars. Réjouissez-vous, vous verrez tout de même la jolie rousse sur vos petits écrans en tant que danseuse.

Fauve Hautot a choisi de quitter ses collègues Chris Marquez et Jean Marc Généreux en tant que juré de Danse avec les stars. La belle rousse n’attribuera plus les notes aux candidats mais en recevra à son tour. Eh oui ! La jeune femme est prête à redevenir de nouveau danseuse. Pour cette nouvelle édition, elle performera aux côtés des autres candidats. Elle s’est livrée au micro du magazine Télé 7 jours à qui elle a expliqué: « Je suis danseuse, c’est mon métier. J’ai adoré le rôle de juge, j’y ai appris beaucoup de choses, notamment à parler en public, ce qui n’est pas un exercice facile. J’ai juste voulu me recentrer sur la danse. Cette discipline est dans mon corps. C’est une envie, tout simplement »C’est pourquoi, la jeune danseuse a décidé de quitter le jury, un monde qui n’est pas le sien pour retrouver son univers magique de danse.

Fauve aura pour mission d’entraîner son binôme : le mannequin Terence. Elle fera de son possible pour que le duo puisse arriver le plus loin que possible jusqu’à gagner la célèbre compétition de danse. A l’époque, elle avait coaché le chanteur Miguel Angel Munoz, lors de la saison 5. En effet, les deux candidats étaient arrivés jusqu’aux portes de la finale, après avoir échoué contre l’acteur Rayane Bensetti et la danseuse Dénitsa Ikonomova. Trois saisons après, la jolie rousse revient sur la piste de danse et affirme avoir déjà le « cœur qui bat » lors de sa première répétition. D’après nos confrères, la danseuse de 32 ans est considérée comme « la personnalité la plus appréciée » du programme. De quoi rendre heureux le public ! Vivement le coup d’envoi de Danse avec les stars, ce 29 septembre sur  TF1.

Comments