DALS : Katrina Patchett en larmes pendant une répétition

0
398

Nous sommes à quelques heures du second prime de Danse avec les Stars que TF1 vient de dévoiler un extrait vidéo qui fait parler d’elle. Katrina Patchett en larmes pendant les répétitions.

Katrina et Vincent Niclo

Depuis le 24 septembre de nombreuses célébrités sont en compétition dans Danse avec les Stars sur TF1 afin d’obtenir le fameux trophée. Parmi eux, les téléspectateurs de TF1 peuvent compter sur la présence d’EnjoyPhoenix, Priscilla Betti ou encore du footballeur Djibril Cissé.

Le 31 septembre, TF1 dévoilera le second prime de Danse avec les Stars et pour offrir un show mémorable, les stars en question se donnent à fond. Effectuer la meilleure prestation possible, c’est l’objectif numéro un des célébrités. TF1 vient de dévoiler un extrait vidéo des répétitions de Vincent Niclo et Katrina Patchett.

Contre toute attente, la jeune femme se retrouve en larmes dans cette vidéo. Mais pourquoi ? la raison est très simple. Au moment où la danseuse explique à Vincent Niclo les différents pas de danse qu’ils auront a effectuer sur le prochain prime, elle se rend vite compte que le chanteur est totalement largué : « Je t’ai perdu là. Regarde tu es comme un chien » lui lance-t-elle provoquant l’étonnement de Vincent Niclo.

Vincent Niclo et Katrina Patchett

Ce dernier rétorque aussitôt : « On m’avait tout dit mais pas que j’avais un regard de chien battu ». Impossible pour ceux-là de reprendre l’entrainement tant ils étaient morts de rire. Une crise de rire improbable que Star24 vous invite à aller visionner sur le site de TF1.

 

Ismaël.