DALS11 : Coup de foudre dans les coulisses pour Anthony Colette

0
0

Anthony Colette n’est plus un cœur à prendre. Après sa relation passée avec Iris Mittenaere, le jeune homme a trouvé chaussure à son pied… dans les coulisses de « Danse avec les Stars ». D’ailleurs, il a fait des révélations à son sujet. STAR24 vous raconte tout.

En 2018, Anthony Colette participait à la neuvième saison de Danse avec les stars en tant que binôme d’Iris Mittenaere. D’ailleurs, ils n’ont pas été que de simples partenaires puisqu’ils ont ensuite partagé une histoire d’amour. Malheureusement, celle-ci n’aura été que de courte durée à cause de la pression médiatique. Depuis, le jeune homme qui s’est également lancé dans la musique est définitivement passé à autre chose. D’ailleurs, c’est dans les coulisses de l’émission qu’il a retrouvé l’amour. Plus exactement auprès d’une maquilleuse.

DALS11 : Coup de foudre dans les coulisses pour Anthony Colette

C’est au micro de nos confrères de Public que le danseur a fait quelques confidences à son sujet. « C’était ma maquilleuse. Je suis tombé amoureux, et elle, pas du tout au début. Elle se demandait ce que j’avais à la coller, à me faire sans cesse mettre du fond de teint. J’ai parfois dû finir marron sur scène » a confié Anthony Colette.

Avant de poursuivre: « Aujourd’hui, on est bien. Il faut avoir une vie stable hors de la télé ou tu deviens fou… Dans la danse comme dans la comédie, il y a du contact physique, du rapprochement. Alors oui, à la maison, il peut y avoir des tensions. Il faut mettre l’autre en confiance, lui expliquer. C’est aussi pour ça que je nous préserve beaucoup, que je ne l’affiche pas, pour l’instant en tout cas« . A côté de cela, il enchaine les projets comme son rôle dans Demain nous appartient. Pour le moment, le beau brun reste plutôt discret sur l’identité de l’heureuse élue.