DALS11: Bilal Hassani, son chéri déjà jaloux de son partenaire ?

0
1

Plus que deux jours avant le lancement de la onzième saison de Danse avec les stars après une mise en suspens à cause du Coronavirus. L’occasion pour Bilal Hassani de faire de premières révélations à ce sujet notamment sur ses rapports avec son partenaire de danse. STAR24 vous raconte tout.

C’est une grande première dans l’histoire de Danse avec les Stars version France : Bilal Hassani aura un homme pour partenaire. Au micro de Téléstar, il a révélé comment sa requête a pu prendre place: « Ça s’est fait de manière très fluide. Je voulais pouvoir porter mes jolies robes et perruques et je me voyais difficilement porter ma partenaire donc je leur ai demandé simplement et ils ont accepté. Je pense aux petits garçons qui sont comme moi et qui vont pouvoir regarder le programme avec leurs parents et se dire « Ok, je ne suis pas bizarre ». C’est ce qu’il y a de plus important ».

DALS11: Bilal Hassani, son chéri déjà jaloux de son partenaire ?

En couple avec Cassem Jebrouni depuis un petit moment, celui qui a longtemps cru être un monstre est également revenu sur sa réaction concernant la proximité avec son partenaire: « J’ai briefé mon copain ! « T’inquiètes pas, tout va bien se passer. Ce n’est que de la danse ! »  Il faut se laisser aller, c’est performatif. Ça demande un temps d’adaptation mais c’est assez vite passé« .

bilal-hassani-canon-en-mode-diable-sur-instagram

Et pour ce qui est de sa première rencontre avec ce dernier, Bilal Hassani a confié: « Ça a été incroyable. J’avais peur que l’on ne s’entende pas car il faut une vraie connexion spirituelle… Et ça s’est très bien passé, je vais beaucoup m’amuser. On a la même éthique de travail, on est très rigoureux. »

En parlant de Danse avec les Stars 11, Bilal Hassani va également affronter Wejdene qui veut tout faire pour gagner ou encore Tayc qui impose des conditions incroyables à sa partenaire sur la piste de danse !